Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Un dernier ballon pour la route

« Benjamin Dierstein s'impose comme une des plus fringantes gâchettes du roman noir français. Patron, un autre, et vite ! »

LE MONDE

Freddie et son copain Didier, alcooliques émérites, vivent de petits boulots. Jusqu’au jour où on leur confie une mission. Freddie maniant aussi bien l’explosif que son vieux Tokarev SVT-40, récupérer une fillette kidnappée par des fous furieux squattant une ferme bretonne relèverait presque de la promenade de santé. À bord de leur Supercinq d’époque, débute alors un road trip sauvage en zones périurbaines. Un western rural, sublimé par une langue gouailleuse et un humour irrésistible. Hilarant, tendre et délicieusement déjanté !

Benjamin Dierstein est né en Bretagne en 1983 et travaille dans les musiques électroniques. Il a reçu en 2018, le Prix découverte Polar Sang-froid pour son premier roman La Sirène qui fume, suivi de La Défaite des idoles, tous deux parus chez Points. Un dernier ballon pour la route a été couronné par le Prix des chroniqueurs de Toulouse Polars du Sud.

Avec une préface inédite de Caryl Férey.

Nos collections
Points Policier
Policier
Date de parution 21/01/2022
7.95 € TTC
408 pages
EAN 9782757894019
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

Acheter

livre papier Fermer
Fermer