Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Le Cri du Kalahari
Sur les dernières terres inviolées d'Afrique

« Splendide… Le récit de leur survie est merveilleux. Un livre émouvant, réconfortant et élégiaque."

Newsweek

Avec à peine quelques vêtements de rechange et une paire de jumelles pour tout bagage, Delia et Mark Owens quittent l'Amérique en 1974 pour rejoindre le Botswana. À bord d'un Land Rover d'occasion, ils s'enfoncent dans le désert du Kalahari où ils resteront sept ans, dans une région vierge de toute route et d'habitant, à la rencontre des fauves. Voici le récit merveilleusement conté de leur incroyable aventure auprès des lions, des hyènes, des chacals et des girafes, confrontés aux dangers de la sécheresse, des feux, des ouragans et des animaux eux-mêmes. Un best-seller international qui enchantera les amoureux de la nature et des animaux.

Delia Owens est née en 1949 en Géorgie, aux États-Unis. Diplômée en zoologie et biologie, elle part s’installer avec son mari Mark Owens, chercheur et biologiste comme elle, au
Botswana en 1974. Grâce à cette incroyable expérience au Kalahari puis en Zambie, ils publient trois livres, tous bestsellers. Après 23 années passées en Afrique, ils vivent désormais en Caroline du Nord, toujours au plus proche de la nature. Véritable phénomène international, Là où chantent les écrevisses, le premier roman de Delia Owens, disponible chez Points, s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Claude Lord.


Littérature étrangère
Littérature
Date de parution 24/06/2022
8.50 € TTC
504 pages
EAN 9782757896815
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

Acheter

livre papier Fermer
Fermer