Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Lady Lucille

« Une idylle entre l'icône du 7e art et l'idole des jeunes ? Ce fut longtemps le secret le mieux gardé du show-business. Un livre qui retrace cette incroyable love story. »

Elle

Décembre 2017. Johnny repose dans sa dernière demeure, face à la mer des Antilles. Sa tombe croule sous les fleurs. Un bandeau saute à l’œil : signé « Lady L. ». Fragile anonymat. « Lady L. » n’est autre que « Lady Lucille », muse mystérieuse qu’il chanta : « Lady Lucille, fais tomber sur moi la lumière… » Pour les intimes, la lumière s’appelle Catherine Deneuve. Depuis leur rencontre sur le tournage des Parisiennes en 1961, l’icône du cinéma français est une évidence pour le chanteur. Reposant sur les confessions de Johnny et les témoignages de ses proches, Lady Lucille lève le voile sur la passion infinie, tenue secrète pendant près de soixante ans, entre deux monstres sacrés.

Gilles Lhote est le biographe officiel de Johnny Hallyday. Avec lui, il a écrit son autobiographie, Destroy (Michel Lafon, 1997). Reporter pour Paris-Match et Télé 7 Jours, il a publié une quarantaine d’ouvrages, dont plusieurs textes majeurs sur le chanteur qui en font aujourd’hui le spécialiste incontesté.

Nos collections
Points Documents
Documents
Date de parution 06/05/2021
6.00 € TTC
144 pages
EAN 9782757888858
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

Acheter

livre papier Fermer
Fermer