Skip to main content
 

La Tête ailleurs
Récit d'une année

C’est l’histoire d’un « Je t'aime ». Puis d'un « Je te quitte ». Le début et la fin d’un amour impossible. Entre les deux : la joie. Pour la première fois. La joie malgré tout. Malgré cette crise mondiale et cette gauche qui s'écroule, ces amis qui vous trahissent, ces manifs réactionnaires et ce FN qui grimpe. Mais l'amour est trop rare pour ne pas être égoïste. Voici l'histoire d'un drôle de chroniqueur pris en otage par sa blonde.


Né en 1980, Nicolas Bedos est auteur, metteur en scène et comédien. Ses ouvrages Journal d’un mythomane et Une année particulière sont disponibles en Points.


« Ce qu’on aime avec Bedos, c’est perdre l’équilibre et marcher sur le fil qu’il tend incessamment entre sa vie privée et son avis public. La génération Y a trouvé son chroniqueur catégorie A. »

Elle

Nos collections
Points Documents
Documents
Date de parution 08/10/2014
7.60 € TTC
312 pages
EAN 9782757837702

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

Acheter

livre papier Fermer
Fermer
 
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer